ATHILAN Index du Forum
AlbumAlbum  Portail -  Rechercher -  Membres -  Groupes -  S'enregistrer -  Profil -  Messages privés -  Connexion

Forum Dodo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATHILAN Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mouvda
joueur moyen
joueur moyen

MessagePosté le: 04/12/2009 - 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les athilaniens athilaniennes,

pour ce qui est du café, je suis perso accro au carte noire(oui, je sais...) et celui qui est au reseau n'est pas genial. Cependant, je suis content de le trouver avant de reprendre la route.
Je sais pas si ça vient du choix du café ou de la cafetiere (tests a faire pour verifier si possible).

Pour ce qui est de la galette et le choix des reines, ça me semble tronqué :)

Pour la pharmacie, une trousse de premiers secours ne va pas chercher bien loin et pourra sans doute etre completée par ceuss qui veulent (preum's!)

Pour ce qui est du matos, la je crois que bapho fait parti des plus qualifies pour le choix.

Je pensais aussi mettre a disposition des outils softwares de reparation et/ou d'optimisation(promis j'essayerais de trouver des outils windows).

Je passerais sans doute au premier reseau 2010 mais sans garantie (comme d'hab quoi).

bon sur ce, vais me faire un kawa et commencer la collecte des outils precedemment evoques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frontier
grand joueur
grand joueur

MessagePosté le: 04/12/2009 - 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Baphomet a écrit:
- un poil de rigueur de la part de tout le monde et tout le monde sera content ^^

Surtout ça...
Baphomet a écrit:

- Faire un trombi des gens qui sont souvent là au réseau, que ca soit des membre du bureaux ou pas; et afficher ce trombi sur le tableau à l'entrée, comme ça les noveaux pourront facilement nous reconnaitre et vis versa ^^ on ajoutera les fonctions des membres en dessous des photos pour que les arrivant sachent à qui s'adresser ^^

Pas mal l'idée. Parce que je suis désolé pour toi mouvda, mais j'arrive pas à te mettre un visage sur ton pseudo... ^^'
Baphomet a écrit:

Petit sondage perso : Le café d'Athilan vous le trouvez comment ? (on peut lancer un sondage peut etre ? ^^

Moi perso ça va. Il tiens la route. Mais bon je suis pas difficile sur le café. Sauf si j'ai eu de la chance et que je suis toujours tombé sur du bon.

Baphomet a écrit:
PS : pour le prochain réseau .... il devrait y avoir plusieurs annivs a faire ... Dont le mien ... juste 30 ans tout pile ^^ ca se fète !! lol

Il en profite pour faire sa pub le petit salop ! ^^
Des occas de plus pour faire la fête et se goinfrer ! =)
De toute façon ce sera mon tour au réseau de juillet. =D
ryo
Président
Président

MessagePosté le: 04/12/2009 - 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour le café je n'ai qu'une chose a dire : " vous n'avez jamais gouté a mon café " lol a l'époque ou je le faisais la cueillere tenait debout toute seul dans le verre et une seul tournée suffisé lol

Ya plein de bonne idée dans ce topic Wink

- je prend en note toutes les idées du dodo/ HP de tout le monde dans ce topic et l'on en parlera lors de la prochaine réunion

- Concernant la réélection du bureau, on n'a envoyer les changements de statut a la prefecture que la semaine derniere. donc je pense que si réélection il ya, on la fera officielement fin 2010. (a moin qu'il y ait des nouveau venu au bureau et des departs )

- Pour les outils softwares ca peu etre super Mouvda , Athilan a justement fait l'acquisition d'un disque dur ou on pourrait les stocker.

- pour le trobinoscope (des gens du bureaux avec leurs fonctions au moins ^^) Snake m'avait parlé qu'il voulait en faire un. A voir ou il en est...

- partage de flux .=> comprend rien ...c'est quoi ? lol

- Pour la pharmacie , ma mere y bosse donc on va voir avec ^^

- Pour la galette on la fait chaque année, j'espere que ca ne dérogera pas a la regle ^^ (et on vote tous mouvda en reine lol)

- et on fetera aussi mon anniv et celui de sophie ....on va etre frais lol

PS: je pense que le sujet sur le dodo est clos (au moin jusqu'a la réunion de la prochaine lan ) tu pourrai créer un nouveau topic sur "projet 2010) et y deplacer certain message mon bapho ??
joueur moyen
joueur moyen

MessagePosté le: 04/12/2009 - 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

la tentative mouvda en queen n'etait pas mon but : c'etait un appel a Popo et Jo pour qu'elles amenent des copines a elles.

coté outils, certains devraient plutot etre gravé que isoïfier : quand ta becane plante, va monter une iso :)

Pour le dernier reseau 2010, faudra feter mon passage chez les quadra ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ATHILAN Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: